Mohamed Salah ayant jeté un froid sur son avenir à Liverpool, ça s'est alors emballé à propos d'une arrivée libre au PSG. L'avenir de l'Egyptien va-t-il alors s'écrire à Paris ? Face aux rumeurs, Nasser Al-Khelaïfi a apporté un démenti et une nouvelle sortie est venue appuyer les propos du président parisien du Salah.
Mohamed Salah est encore très loin de venir au PSG, et ce n'est autre que Nasser Al-Khelaïfi qui l'a dit. En effet, ce mardi, répondant aux rumeurs d'une arrivée de l'Egyptien de Liverpool, le président parisien a assuré pour Sky : « Ce n’est pas vrai. C’est un joueur fantastique et incroyable, mais nous n’avons jamais pensé à lui pour être honnête. Nous savons que tous les clubs aimeraient l'avoir, mais cette rumeur nous concernant n’est tout simplement pas vraie ».
Deux signatures au PSG, le Qatar vend la mèche ! https://t.co/B1p1PnUNJw pic.twitter.com/bwNG6hKtdt
— le10sport (@le10sport) December 4, 2024
« Un joueur que le PSG adore »
Qu'en est-il exactement de ce dossier Mohamed Salah au PSG ? Fabrizio Romano a été question sur le sujet, et dans un premier temps, le journaliste italien a fait part d'un certain attrait du club de la capitale pour le joueur de Liverpool : « En interne, c'est un joueur que le PSG adore ».
« Rien de concret »
Malgré cela, ce n'est pas pour autant que le PSG est passé à l'action pour Mohamed Salah. Fabrizio Romano a ainsi assuré : « Mais aujourd'hui, il n'y a pas de négociation active entre le PSG et Salah. Il n'y a aucune offre du PSG. Il n'y a rien d'avancé, rien de concret, rien de vraiment sérieux ».