Le Paris Saint-Germain semble enfin être passé à l’action en ce mercato de janvier, avec notamment l’énorme feuilleton Khvicha Kvaratskhelia, qui serait devenu la grande priorité pour renforcer l’attaque. Mais Luis Campos aurait également d’autres idées en tête, puisqu’il aurait notamment activé une nouvelle piste offensive qui mènerait vers le championnat russe.
L’attaque n’a clairement pas apporté satisfaction lors de la première partie de saison, surtout en Ligue des Champions. Ainsi, au PSG on semble préparer une grande révolution hivernale et ces dernières heures ça s’est emballé autour d’un joueur bien connu par les dirigeants parisiens.
Le PSG prêt à frapper fort cet hiver ? Kvaratskhelia en approche, une opération qui pourrait chambouler l'équipe ! 🔥
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) January 9, 2025
➡️ https://t.co/SyruGKlzX6 pic.twitter.com/o47z7rAKG6
Le PSG fonce sur Kvaratskhelia
Après l’échec de l’été dernier, le PSG aurait décidé de relancer la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia, qui cette fois serait en instance de départ au Napoli. Sky Sport Italia a parlé d’une première offre inférieure aux 80M€, qui semble être le prix minimum fixé par le club napolitain pour laisser filer sa star. En attendant, un contrat à 11M€ par an attendrait déjà l’ailier géorgien à Paris.
Et lorgne le meilleur buteur du championnat russe !
Mais il ne serait pas la seule piste offensive étudiée par Luis Campos en ce mercato ! D’après les informations de Sport Express, le PSG serait également sur les traces de Manfred Ugalde, actuel avant-centre du Spartak Moscou qui compte 15 buts en 18 apparitions depuis le début de la saison. Agé de 22 ans, il est actuellement le meilleur buteur du championnat russe et il pourrait donc être le successeur d’un Randal Kolo Muani poussé vers la sortie.