Formé à l’OL, Sydney Govou a évolué au plus haut niveau avec le maillot des Gones entre 1999 et 2010. Figure historique du club rhodanien, celui qui était milieu offensif a ensuite connu d’autres challenges. Mais voilà que la flamme aurait pu se raviver avec l’OL. En effet, un retour de Govou a visiblement à été l’ordre du jour, sans pour autant se concrétiser…
Parmi les joueurs qui ont laissé leurs empreintes dans l’histoire de l’OL, on peut retrouver notamment Sydney Govou. Formé à Lyon, il a fait partie des belles années des Gones dans les années 2000. De quoi laisser un très grand souvenir sur les bords du Rhône. Et voilà que si Govou a quitté l’OL en 2010, un retour aurait pu se produire par la suite.
« Je n’étais pas loin »
Parti de l’OL, Sydney Govou a été tout proche d’y revenir par la suite. C’est ce qu’a révélé l’ancien Lyonnais sur le plateau du Late Football Club. « Je n’ai jamais voulu revenir à l’OL ? Si, je n’étais pas loin. J’avais peur. Je n’avais plus le niveau », a fait savoir Govou.
Govou futur dirigeant de l’OL ?
Mais voilà que ce n’est peut-être pas toujours terminé entre l’OL et Sydney Govou. Quid d’un possible retour en tant que dirigeant ? La question lui a été posée et le Lyonnais a alors répondu : « Je m’entends bien avec Gerlinger, que j’ai eu l’occasion de rencontrer. C’est un très bon dirigeant. C’est lui qui décidera de l’avenir du club ».