Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : L’agent de Bale monte au créneau !

Alors que Gareth Bale se retrouve bien malgré au centre d’une polémique en Espagne, son agent Jonathan Barnett a défendu son poulain dans la presse espagnole.

Fallait-il payer si cher un joueur qui était déjà blessé ? C’est la question que beaucoup de supporteurs du Real Madrid se posent aujourd’hui, alors que la journée d’hier à été le théâtre d’une vraie partie de poker menteur au sujet de l’état de santé de Gareth Bale, entre rumeurs d’hernie discale et démenti officiel. Le médecin du club a même dû s’exprimer publiquement pour calmer le jeu.

« L’HERNIE ? J’AVAIS DIT AU JOURNALISTE QUE C’ÉTAIT DE LA M…E »

Interrogé hier par la chaîne de télé espagnole la Sexta, l’agent du Gallois, Jonathan Barnett, est monté au créneau pour rétablir la vérité au sujet de son joueur. « Bale a passé la visite médicale et il était à 100%, il n’y avait aucun problème. Pour l’hernie, j’avais dit au journaliste que c’était de la m…e et il l’a quand même publié. C’est tellement stupide et irresponsable de publier cette histoire ! », s’est insurgé l’agent anglais.

LE TRANSFERT LE PLUS CHER DE L’HISTOIRE

Barnett en a également profité pour réaffirmer son point de vue au sujet du montant du transfert du Gallois. « C’est le transfert le plus cher de l’histoire. S’il y avait eu le moindre problème, l’opération aurait été annulée », a-t-il ajouté, confirmant ainsi les informations de la presse anglaise qui évalue le transfert à 101M€ et non à 91M€ comme l’avance le club madrilène.

Articles liés