Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Gareth Bale

Vivant des débuts compliqués sous le maillot du Real Madrid depuis son arrivée début septembre, Gareth Bale n’est pas épargné par ses soucis de santé.

Son but lors de sa première apparition avec le maillot du Real Madrid sur le terrain de Villarreal avait fait naître beaucoup d’espoirs parmi les socios madrilènes, mais ceux-ci ont bien vite déchanté. Alors que son premier mois à Madrid a été ponctué de soucis physiques, de stress et autres méformes, Gareth Bale paye aujourd’hui son manque de préparation physique, lui qui avait été paralysé par son interminable transfert cet été. Et les difficultés ne sont visiblement pas prêtes de se terminer.

BIENTÔT SUR LE BILLARD ?

En effet, à en croire les informations du journal Marca, le joueur le plus cher du monde souffre actuellement d’une hernie discale. Les médecins du club cher à Florentino Pérez auraient détecté cette pathologie le jour-même de sa présentation officielle, lors de sa visite médicale. Même s’il ne ressent pas particulièrement de douleur et peut officiellement jouer sans problème, la probabilité que le Gallois passe prochainement sur le billard pour une opération est réelle, d’après le journal espagnol qui ajoute que l’ailier gauche souffre également de deux vertèbres.

LE PRÉCÉDENT GONZALO HIGUAIN

Marca ajoute enfin que cette blessure est la même que celle vécue par l’attaquant madrilène (évoluant aujourd’hui à Naples en Italie) Gonzalo Higuain lors de la saison 2010-2011. Détail peu rassurant pour la recrue star du Real Madrid : l’attaquant argentin avait alors été indisponible quatre mois !

Articles liés