Real Madrid : Benitez tacle Mourinho et encense Ancelotti
La rédaction

Le nouvel entraîneur de Naples n’a pas vraiment apprécie le passage sur le banc merengue de José Mourinho et se réjouit donc de l’arrivée de Carlo Ancelotti.

Rafael Benitez est très attaché à la ville de Madrid, où il est né, et à son club le Real, où il a fait ses classes en tant que jeune footballeur dans les années 70. Le passage sur le banc merengue de José Mourinho, escorté par son lot de polémiques et autres déclarations tapageuses, n’a pas du tout plu au nouvel entraîneur de Naples qui accueille avec soulagement l’arrivée de Carlo Ancelotti.

« Avec Ancelotti, le Real Madrid va retrouver ses valeurs d’antan »

« C’est un bon entraîneur et une bonne personne, a confié l’ancien entraîneur de Liverpool dans les colonnes de Marca. Je crois que, d’une certaine manière, avec lui, le Real Madrid va retrouver ses valeurs d’antan, valeurs qu’il avait un peu perdu dans son désir de gagner à n’importe quel prix », a-t-il conclu avant d’évoquer ses deux recrues made in Madrid : « Callejon et Albiol sont des joueurs qui savent ce qu’ils veulent, ils ont beaucoup d’expérience au niveau européen, de sorte que leur adaptation devrait être un peu plus rapide. »

Articles liés