Mercato - Benitez : « Tout dépendra du nouvel entraineur du Real Madrid »
La rédaction

Naples est la nouvelle place forte du mercato estival. Entre le départ probable de Cavani et les joueurs que Benitez veut recruter, le mercato napolitain s’annonce agité.

Le départ de Cavani pourrait tout chambouler. La clause libératoire de l’Uruguayen est de 63 millions d’euros. Si elle venait à être levée, le club pourrait réinvestir cet argent dans le mercato. Entre des joueurs en devenir et des joueurs expérimentés, Benitez veut renforcer son équipe.

Sous le charme de naples

Rafael Benitez a déclaré dans une interview parue aujourd’hui dans le quotidien AS : « Je n’ai jamais vu autant de passion dans une ville» avant d’affirmer que la nationalité des joueurs importait peu et que seul les bon joueurs l’intéressait. Quant à Callejon l’entraîneur se montre intéressé par le profil du joueur : « Callejon? Il est intéressant, mais il est au Real. A Madrid, je ne sais toujours pas qui est le prochain coach. Tout dépendra du nouvel entraîneur. » L’entraineur en question décidera ou non de recruter Cavani et de laisser partir ou non Callejon. Ancelotti va donc devoir trancher.

Articles liés