Accès direct au contenu

Tu pars, sinon…

Real : comment Mourinho compte larguer Kaka

Délaissé par le Real Madrid et Mourinho, Kaka n’a pas pour autant l’intention de quitter le club, espérant encore glaner du temps de jeu. Mais pendant qu’il persiste à courir après l’impossible, son entraîneur aurait déjà un plan afin de le pousser vers la sortie.

Fuis moi je te suis, où l’histoire de désamour entre Kaka et le Real cet été. L’ancien milanais s’accroche désespérément à son club malgré le faible temps de jeu dont il bénéficie au sein de la Casa Blanca. Mais il pourrait bientôt être forcé de lâcher le train madrilène en route pour la prochaine saison, la faute à un plan diabolique du Special One.

La menace de Mourinho
En effet selon le media espagnol elconfidencial, Mourinho prévoirait de rencontrer Kaka afin de le prévenir qu’il serait cantonné au banc de touche s’il s’accrochait à son contrat au Real. Et comme s’il savait que cela ne suffirait pas, l’entraîneur portugais aurait même l’intention de lui signifier qu’il ne serait pas non plus son deuxième choix. Une véritable humiliation pour le Brésilien, qui a visiblement déçu à Madrid.

Kaka n’a convaincu personne
Supporters, dirigeants et entraîneur n’ont pas vu le grand Kaka en action sous le maillot du Real. Affecté par des blessures à répétition, l’ancien Ballon d’Or n’a jamais été en mesure de montrer l’étendue de sa classe et ce malgré un comportement irréprochable. Ainsi, Mourinho souhaiterait le voir partir par la petite porte alors que le Real n’avait pas hésité à lui dérouler le tapis rouge et le carnet de chèque pour le recruter (67M€). La donne a changé, puisque Mourinho attendrait en réalité que son futur ex-joueur laisse un gouffre dans la grille des salaires du club merengue. Un vide dont pourrait profiter Luka Modric

Eric Bethsy