Accès direct au contenu

Viendra, viendra pas ?

Real : Modric nest pas désiré à Madrid !

La concurrence ne manque pas mais le Real continue à avancer sur le dossier de Luka Modric. Chelsea, Manchester United et le PSG sont aussi dans les starting-blocks. Et même si la Casa Blanca semble tenir la corde pour convaincre le joueur, un élément de taille pourrait s’opposer a son arrivée.

La vie d’un footballeur peut se transformer en véritable cauchemar, surtout quand ce dernier n’est pas/plus le bienvenu dans son club. Par exemple, Fabrice Fiorèse, arrivé à l’OM et en provenance du PSG, a été le bouc-émissaire des supporters marseillais. Mais c’est ce qui pourrait se passer au Real Madrid. Alors que le club de Florentino Perez est en très bonne voie pour recruter le milieu de terrain de Tottenham, Luka Modric, un sondage laisse sans voix. La question était la suivante :Quelle recrue espérez-vous voir venir au Real cette saison ? Et malheureusement pour Modric, il n’est pas un joueur très désiré.

Seulement en troisième position
Sur 60 000 votants, chiffre énorme, 49% sont désireux de voir Javi Martinez, intégrer l’effectif du Real ! Rappelons que le défenseur central ou milieu défensif de l'Athlétic Bilbao est annoncé avec insistance au FC Barcelone. Sur la deuxième marche du podium de ce sondage, on retrouve Sergio Agüero. L’attaquant de Manchester City a toujours attiré les dirigeants du Real et, avec 14% des plébiscites, il jouit d’une belle image auprès des supporters du club de la capitale espagnole. Et c’est seulement à la 3ème place qu’on retrouve le fameux Modric. Avec un tout petit 13%, le Croate n’est donc pas totalement désiré a Bernabeu. De quoi refroidir les envies des dirigeants madrilènes ? Peut-être bien. Ceux qui souhaitent réaliser un gros coup sur le marché des transferts pourraient laisser tomber cette piste coûteuse et, pourquoi pas, miser un peu plus sur un jeune joueur comme Martinez, et ainsi titiller le Barça.

Benjamin Bouchard