Entre le PSG et Christophe Galtier, c’est terminé. Pour la suite, le natif de Marseille aurait des chances de rebondir en Arabie saoudite où les discussions avec Al-Shabab seraient en assez bonne voie à l’instant T.
ChristopheGaltier n’est officieusement plus l’entraîneur du PSG. C’est en effet le message que LuisCampos lui a fait passer lors d’un entretien le 6 juin dernier. Malgré la volonté initiale du conseiller football du ParisSaint-Germain de poursuivre avec la natif de Marseille, la décision finale de la direction a changé la donne. Et maintenant ?
Trois échecs pour Galtier en Europe
Selon Foot Mercato,ChristopheGaltier sait en effet déjà pertinemment qu’il n’a pas d’avenir à Paris. Son entourage scruterait le marché depuis plusieurs semaines dans l’optique de mettre le doigt sur le prochain challenge de Galtier, qui aurait vu les portes de l’OM et de WestHam se refermer en plus de celle du Napoli. Direction l’Arabie saoudite ?
Galtier - PSG : Le Qatar voit enfin le bout du tunnel https://t.co/kE7KbUuurB pic.twitter.com/Mu6kQcfkSS
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
Contacts avancés entre le clan Galtier et Al-Shabab
A en croire Foot Mercato, ChristopheGaltier et son clan auraient ouvert les discussions avec Al-Shabab, formation de Saudi Pro League qui a terminé à la 4ème place lors du dernier championnat. Club basé à Riyad, Al-Shabab semblerait avoir bien avancé dans le dossier Galtier puisque les négociations seraient en bonne voie selon FM.