Vainqueur de la Ligue des champions cette saison, le PSG a un dossier épineux à régler. Le club de la capitale doit s’occuper du cas Gianluigi Donnarumma, en fin de contrat en juin 2026. La formation parisienne était plutôt mitigée pour sa prolongation. Mais ses prestations sur la scène européenne auraient convaincu la direction.
Le PSG a réalisé son rêve ce samedi en remportant la Ligue des champions. L’euphorie est encore de mise dans la capitale. Mais les dirigeants parisiens vont devoir redescendre de leur petit nuage pour s’occuper d’un dossier épineux : Gianluigi Donnarumma. En fin de contrat en juin 2026, le gardien de but italien ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.
Coup de théâtre pour la prolongation de Donnarumma ?
Mais comme le rapporte SPORT, le PSG aurait enfin pris sa décision. Initialement, les Rouge-et-Bleu étaient mitigés pour la prolongation de Gianluigi Donnarumma. Les performances du gardien de but de 26 ans avant cette saison faisaient douter la direction. Mais finalement, les prestations de l’ancien de l’AC Milan lors de cette campagne européenne auraient surpris et convaincu le PSG.
Luis Enrique peut se frotter les mains
Gianluigi Donnaruma devrait donc étendre son engagement dans la capitale d’ici peu. Il pourrait même avoir droit à une petite revalorisation salariale. Luis Enrique devrait pouvoir compter sur son gardien de but encore quelques temps au PSG. À suivre...