Pas au niveau auquel on l'attendait cette saison avec le PSG, Achraf Hakimi déçoit. En interne, on se poserait même des questions sur son avenir dans la capitale. Mais le Marocain se plait énormément à Paris, une ville dont il est tombé amoureux.
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Achraf Hakimi s'est également noyé dans le marasme parisien. Le PSG, qui vit sa pire saison depuis l'arrivée de QSI, a entrainé le Marocain dans sa chute. Malgré une Coupe du monde exceptionnelle, Hakimi n'a pas su rééditer ses performances. Les dirigeants parisiens commenceraient à se questionner sur son avenir à Paris, ville très appréciée du joueur.
Hakimi à vendre ?
Agacé par les récentes performances d'Achraf Hakimi, le PSG ne serait pas contre l'idée de s'en séparer d'après les informations de L'Equipe. Mais le principal intéressé s'y sent très bien.
Transferts : Annoncé au PSG, il affole les réseaux sociaux ! https://t.co/pnUriBDrwj pic.twitter.com/NwKyZo4NFj
— le10sport (@le10sport) May 15, 2023
Hakimi se plait à Paris
Arrivé à l'été 2021, Achraf Hakimi a eu le temps de s'acclimater à la vie parisienne et ses multiples tentations. D'ailleurs, Le Parisien indique qu'il en serait tombé amoureux. Difficile donc d'imaginer le meilleur ami de Kylian Mbappé quitter le PSG en fin de saison. Gare à lui tout de même de ne pas trop succomber à ses tentations pour éviter qu'elles n'influent sur ses performances déjà décevantes et critiquées en interne...