A l'instar de Kylian Mbappé, l'avenir de Neymar est également au centre des discussions. Le numéro 10 du PSG continuera-t-il avec le club de la capitale ? Les rumeurs sont nombreuses concernant le Brésilien, mais voilà que cela a été confirmé : l'Arabie Saoudite fonce sur Neymar. Mais est-ce pour autant réciproque ? Pas sûr...
Aujourd'hui, Neymar est un joueur du PSG, avec qui il a un contrat allant jusqu'en 2027. Oui mais voilà, malgré cet engagement, le club de la capitale verrait d'un bon oeil un départ du Brésilien. Reste pour cela à trouver preneur. Ça tombe bien, l'Arabie Saoudite fait des folies actuellement et Neymar serait dans le viseur.
PSG : Le clan Mbappé lâche une bombe au Real Madrid, c’est le choc https://t.co/FlS8w0bK5E pic.twitter.com/jjxqyd2Fof
— le10sport (@le10sport) June 27, 2023
« C'est vrai qu'il y a un intérêt de l'Arabie Saoudite »
Pour le podcast Debrief, Fabrizio Romano a d'ailleurs confirmé l'intérêt de l'Arabie Saoudite pour Neymar. « C'est vrai qu'il y a un intérêt de l'Arabie Saoudite pour Neymar, mais il n'y a rien d'avancé du côté du joueur », a-t-il lâché sur le numéro 10 du PSG.
Neymar veut rester en Europe !
Fabrizio Romano a ensuite ajouté sur l'avenir de Neymar : « De mon point de vue, Neymar veut toujours jouer en Europe, il veut se battre pour la Ligue des Champions. Mais avec les Saoudiens, nous devons garder un oeil sur la situation jusqu'à la fin du mercato ».