L’été dernier, le PSG avait été annoncé sur la piste de Josh Acheampong, jeune espoir de Chelsea, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2026. Un joueur qui serait également suivi par le Real Madrid. En raison de la grave blessure de Dani Carvajal, la Casa Blanca pourrait même passer à l’action dès le mois de janvier.
Cette saison, le PSG n’a pas de doublure à Achraf Hakimi. Quand il a été privé du Marocain, Luis Enrique a aligné Warren Zaïre-Emery au poste de latéral droit. L’été dernier, le club de la capitale aurait pourtant essayé de recruter un joueur à ce poste et était annoncé sur la piste de Josh Acheampong.
Mercato - PSG : Un buteur à 0€ pour faire oublier Mbappé ? https://t.co/LwkT46w7Qe pic.twitter.com/XfYcYlIozs
— le10sport (@le10sport) October 17, 2024
Le PSG toujours intéressé par Acheampong ?
Un intérêt de nouveau évoqué par The Independent, mais le PSG pourrait voir le Real Madrid prendre les devants dans ce dossier. En effet, la Casa Blanca a perdu Dani Carvajal, gravement blessé au genou et qui pourrait être absent pendant une année complète.
Le Real Madrid envisage de passer à l’action cet hiver
Dans ces conditions, le Real Madrid étudie la possibilité de recruter un nouveau latéral droit dès le mois de janvier. En ce sens, Josh Acheampong serait dans le viseur de la direction madrilène, selon The Independent. Âgé de 18 ans, l’Anglais est sous contrat jusqu'en juin 2026 avec Chelsea.