Ayant misé sur Luis Enrique pour succéder à Christophe Galtier, le PSG avait néanmoins d'autres noms dans le viseur cet été. José Mourinho était notamment régulièrement annoncé dans la capitale mais avait finalement préféré rester à l'AS Roma. Le Special One garderait toutefois toujours un oeil sur la formation parisienne. D'ailleurs, l'un des prétendants de l'entraîneur portugais se serait récemment rétracté.
Après le départ de Christophe Galtier, de nombreux noms ont été annoncés au PSG pour lui succéder. José Mourinho était souvent lié au club de la capitale. Mais finalement, le Portugais a préféré rester à l’AS Roma afin d’honorer son contrat jusqu’au bout. De leur côté, les dirigeants parisiens se sont tournés vers Luis Enrique.
PSG : La presse espagnole en rajoute une couche pour le transfert de Mbappé https://t.co/EAwavq4Ckn pic.twitter.com/3VLOHywPP2
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
Le PSG ou l'Arabie Saoudite pour Mourinho ?
Mais alors que son contrat avec l'AS Rome expire à l’issue de la saison, José Mourinho ne sait pas ce qu’il fera ensuite. La presse italienne a fait savoir que l’entraîneur de 60 ans continuait de garder un œil sur le PSG. Mais il envisagerait également un avenir en Arabie Saoudite. Toutefois, l’un de ses prétendants se serait finalement rétracté.
Al-Hilal se rétracte !
D’après les informations de Rudy Galetti, Al-Hilal aurait décidé de retirer son offre pour José Mourinho. Le club saoudien aurait décidé de faire confiance à Jorge Jesus en raison de ses récents bons résultats. Le pensionnaire de Saudi Pro League veut continuer avec le technicien portugais, écartant ainsi la piste menant au Special One pour le moment.