La récente blessure de Gonçalo Ramos lors du match face au HAC (1-4), pourrait bien rouvrir les débats au Paris Saint-Germain en cette toute fin de mercato estival. Les médias italiens ont en effet relancé la piste menant à Victor Osimhen, sorte de serpent de mer depuis bientôt un an.
La victoire sur Le Havre aurait pu être bien meilleure. Le PSG n’a pas montré son meilleur visage, mais se paie surtout son premier frisson de la saison avec la sortie sur blessure de Gonçalo Ramos. Touché à la cheville, l’attaquant portugais est sorti du terrain dès la 20e minute de jeu, laissant sa place à Randal Kolo Muani.
Mercato - PSG : Annonce en direct pour le successeur de Mbappé https://t.co/nFtepYApBL pic.twitter.com/5b5cxcWzxv
— le10sport (@le10sport) August 17, 2024
« On pense qu'il sera absent un certain temps, mais on espère le moins possible »
Les premières informations concernant l’état de santé du Portugais ne poussent pas vraiment à l’optimisme. D’ailleurs, lors de la conférence de presse d’après-match Luis Enrique s’est même montré assez inquiet. « Il a subi une torsion de la cheville. On pense qu'il sera absent un certain temps, mais on espère le moins possible » a déclaré le coach du PSG.
Paris prêt à dépasser les 100M€ pour Osimhen ?
On ne connait pas encore le verdict, mais en Italie on a déjà relancé la piste Victor Osimhen pour remplacer Gonçalo Ramos à Paris. Mediaset nous apprend même que le PSG serait enfin disposé à dépasser cette fatidique barre des 100M€. A noter que le Napoli souhaite vendre son joueur, mais nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’il n’existe aucune discussion actuellement.