PSG : Un sacrifice à plusieurs millions d'euros réclamé à Mbappé
Benjamin Labrousse

Après avoir prolongé son contrat de deux ans l’été dernier avec le PSG, Kylian Mbappé se retrouve une fois de plus au cœur d’un possible départ vers le Real Madrid. Sportif le mieux payé au niveau du football européen, l’attaquant de 24 ans devra faire une croix sur beaucoup d'argent en signant dans la capitale espagnole.

De quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé ? Le capitaine de l’équipe de France a choisi de ne pas activer sa clause d’extension de son contrat jusqu’en 2025 avec le PSG. Potentiellement libre l’été prochain, Mbappé agite le mercato estival alors que le Real Madrid rêve toujours de le recruter un jour.

Florentino Perez veut Mbappé en 2024

Il y a quelques semaines, le président du Real Madrid Florentino Perez affirmait à des supporters qu’il comptait recruter Kylian Mbappé, mais uniquement en 2024. Simple coup de bluff ? Possible. Car après avoir appris que sa vedette pourrait partir gratuitement dans un an, le PSG est désormais vendeur concernant Kylian Mbappé.

Mbappé va devoir renoncer à plusieurs millions en cas de signature au Real

Cependant, le Real Madrid le sait, il faudra dépenser beaucoup d’argent pour s’attacher les services de Kylian Mbappé dès cet été. MARCA avance ce dimanche qu’étant le sportif européen le mieux payé actuellement, l’attaquant du PSG devra renoncer à plusieurs millions d’euros liés à différents contrats parisiens s’il venait à signer au sein du club Merengue. Affaire à suivre…

Articles liés