PSG : Un rendez-vous est pris pour le transfert de ce buteur
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après Lucas Hernandez et Ousmane Dembélé, un troisième international français pourrait rejoindre le PSG cet été, Randal Kolo Muani. Le club de la capitale continue de négocier avec l’Eintracht Francfort afin de s’attacher les services de l’attaquant de 24 ans. En ce sens, Luis Campos et Markus Krosche ont prévu de s’entretenir en début de semaine.

Alors que Gonçalo Ramos est arrivé cet été et que Kylian Mbappé a fait son retour dans le groupe, le PSG est toujours à la recherche d’un attaquant sur le marché des transferts. Dans cette optique, la priorité des dirigeants parisiens en cette fin de mercato estival est de s’attacher les services de Randal Kolo Muani.

Francfort veut au moins 90M€ pour Kolo Muani

Comme indiqué par Le Parisien, l’Eintracht Francfort demande une indemnité comprise entre 90 et 100M€ afin d’accepter de se séparer de l’international français (9 sélections). Une somme que le PSG n’a pas l’intention de dépenser, mais les négociations se poursuivent malgré tout entre les deux clubs.

Rendez-vous en début de semaine 

Selon Le Parisien, Luis Campos et son homologue Markus Krosche, régulièrement en contact, ont justement l’intention d’en discuter en début de semaine. Ils devraient probablement également évoquer les dossiers Hugo Ekitike et Timothée Pembélé, tous les deux dans le viseur de l’Eintracht Francfort.

Articles liés