Étincelant cette saison avec l’Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani, 24 ans, affole d’ores et déjà le marché des transferts. Le PSG, qui souhaite recruter un attaquant complémentaire à Kylian Mbappé, espère pouvoir s’attacher ses services. Mais la concurrence risque d’être rude pour le club parisien, alors que le club allemand ne devrait pas se montrer coopératif dans l’opération.
Mbappé : Il fait une grosse demande au PSG, ce sera 100M€ https://t.co/M2cpFvF6af pic.twitter.com/oyItYMC6w4
— le10sport (@le10sport) April 11, 2023
L’Eintracht Francfort ne souhaite pas perdre Kolo Muani
Mais recruter Randal Kolo Muani ne sera pas simple pour les cadors européens cet été. En effet, le journaliste de Sky SportsFlorian Plettenberg, révèle que le directeur sportif de l’Eintracht Francfort, Markus Krösche souhaite absolument conserver son attaquant vedette pour la saison prochaine. Pourtant, le club allemand est actuellement mal engagé dans l’optique de se qualifier pour une compétition européenne (les Aigles sont 7èmes de Bundesliga).
Randal Kolo Muani veut rejoindre un gros club cet été
En revanche, le joueur lui, souhaite bel et bien quitter le club allemand cet été. Problème, Randal Kolo Muani ne possède pas de clause libératoire dans son contrat, qui pour rappel, n’expire qu’en juin 2027. Enfin, son salaire très bas, contribue à le rendre si attractif sur le marché. Affaire à suivre pour le PSG...