Avec le possible départ de Randal Kolo Muani l’été prochain, le PSG va sans doute chercher à renforcer son secteur offensif. Le club de la capitale a déjà quelques pistes, dont l’une qui mène à Mateo Retegui. Le partenaire de Gianluigi Donnarumma en sélection italienne pourrait débarquer à Paris, mais l’Atalanta exigerait au minimum 60M€ pour laisser partir son buteur.
Les supporters du PSG ne doivent pas en croire leurs yeux. Alors qu’il était à la cave à Paris depuis le début de la saison, Randal Kolo Muani est en train de revivre du côté de la Juventus de Turin. Le Français a déjà trouvé le chemin des filets à cinq reprises, en seulement trois matches de Serie A. Des statistiques plutôt impressionnantes, qui pourraient pousser la Vieille Dame à recruter définitivement l’attaquant l’été prochain.
Un gros contrat pour recaler le PSG, tout est révélé !
— le10sport (@le10sport) February 16, 2025
➡️ https://t.co/DGedcskt2a pic.twitter.com/gyO0ZkCp1o
Le PSG pense à Retegui pour renforcer son attaque
Randal Kolo Muani pourrait donc devenir officiellement un joueur de la Juventus de Turin et cela pousserait alors le PSG à trouver un nouvel attaquant. D’après les informations de Caught Offside, le champion de France penserait notamment à Mateo Retegui, qui fait du très bon travail à l’Atalanta Bergame avec 23 buts et quatre passes décisives en 35 matches toutes compétitions confondues. La formation italienne demanderait pas moins de 60M€ pour lâcher son buteur.
L’atout Donnarumma pour convaincre Retegui ?
Toutefois, le PSG ne serait pas le seul club intéressé par Mateo Retegui. Paris va donc devoir trouver les bons arguments et Gianluigi Donnarumma pourrait être un atout. Le portier du club de la capitale est un compatriote de l’attaquant et il est également son capitaine en sélection. Cela pourrait donc faire pencher la balance du côté du PSG. Affaire à suivre…