En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé quittera le PSG pour rejoindre un nouveau club cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. En cas de départ de la star française, le Real Madrid serait la destination la plus probable pour elle. Et si Kylian Mbappé ne rejoint pas le club merengue en 2024, cela pourrait se faire en 2025.
Lors de l'été 2022, Kylian Mbappé a rempilé de deux saisons, plus une en option, avec le PSG. Toutefois, par le biais d'une lettre adressée à sa direction, le numéro 7 parisien a fait savoir qu'il n'allait pas lever la clause pour étendre son bail jusqu'au 30 juin 2025.
Un ancien du PSG prêt à faire son grand retour ? https://t.co/5oaeYovICC pic.twitter.com/hfKDtU9pj3
— le10sport (@le10sport) December 2, 2023
Le Real Madrid en pole pour récupérer Mbappé ?
Engagé jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé partira librement et gratuitement dans un nouveau club cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Une information qui n'aurait pas échappée au Real Madrid de Florentino Pérez, en très bonne posture sur ce dossier.
Un transfert au Real Madrid en 2025 ?
Selon les informations de Florian Plettenberg, divulguées sur son compte X, le Real Madrid serait la destination la plus réaliste pour Kylian Mbappé en cas de départ. D'ailleurs, la star du PSG pourrait migrer vers la Maison-Blanche en 2024 ou en 2025 d'après le journaliste de Sky Allemagne. En d'autres termes, le club merengue ne devrait pas tirer un trait sur Kylian Mbappé en cas de nouvel échec sur ce dossier cet été.