A quelques mois de la fin de son contrat, Kylian Mbappé aurait enfin tranché pour son avenir, puisqu’il aurait annoncé son départ du Paris Saint-Germain au président Nasser Al-Khelaïfi ainsi qu’à ses coéquipiers. Une nouvelle qui a évidemment enflammé la presse espagnole, qui est désormais persuadée que le Français va enfin signer en faveur du Real Madrid.
Après sept saisons, Kylian Mbappé devrait quitter le PSG. L’histoire de 2022 ne devrait pas se répéter et la star française devrait donc se diriger doucement mais surement vers un départ libre le 30 juin prochain... mais pour aller où ?
PSG - Mbappé : Al-Khelaïfi jette l’éponge ? https://t.co/xaOLE17yDc pic.twitter.com/f3DieHAdZd
— le10sport (@le10sport) February 17, 2024
Mbappé aurait décidé de quitter le PSG
Ces derniers mois, la piste anglaise avec Liverpool, Manchester United, Manchester City ou encore Arsenal et Chelsea, avaient été évoquées. C’est pourtant vers le Real Madrid que semble se diriger Mbappé, même si RMC Sport assure de son côté qu’il n’y aurait aucun accord à l’heure actuelle entre les deux parties.
Le Real Madrid prépare son arrivée depuis des années
Tout l’inverse de Radio MARCA, où le journaliste Ramon Alvarez de Mon assure que l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid serait quasiment actée. D’ailleurs, il nous apprend également que les Madrilènes prépareraient cette opération depuis des années, au niveau du projet global mais également de la viabilité du plan économique.