PSG : Un échec du mercato est confirmé !
Thibault Morlain

Avant de chiper Bradley Barcola à l’OL, le PSG avait ciblé un autre crack des Lyonnais pour renforcer l’effectif parisien. En effet, ces derniers mois, le club de la capitale faisait les yeux doux à Rayan Cherki. Intéressé, le PSG s’est toutefois cassé les dents face à la fermeté des Gones. Le dossier Cherki a donc viré à l’échec.

Considéré comme l’un des plus grands cracks issus du centre de formation de l’OL, Rayan Cherki ne manque pas de prétendants. En janvier dernier, il était notamment question d’un vif intérêt du PSG. A la recherche d’un nouvel élément offensif suite au départ de Pablo Sarabia, le PSG souhaitait recruter Cherki. En vain. Du côté de l’OL, Jean-Michel Aulas avait fermé la porte à double tour.

« Le genre de joueur que le PSG veut pour le futur de son projet »

Dans des propos accordés à CaughtOffside, Fabrizio Romano est revenu sur l’échec du PSG avec Rayan Cherki durant le dernier mercato hivernal. Le journaliste italien a alors expliqué : « En janvier, le PSG a essayé de recruter le joueur car c’est un grand talent et le genre de joueur que le PSG veut pour le futur de son projet ».

« Lyon a dit non »

« Mais Lyon était très ferme sur sa position et a dit non à la possibilité de vendre Cherki », a ensuite conclu Fabrizio Romano à propos de Rayan Cherki, retenu par l’OL.

Articles liés