PSG : Un crack pour oublier Mbappé ? Un danger est identifié
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Après sept saisons au PSG, Kylian Mbappé a annoncé son départ au cours du mois de février. Le numéro 7 quittera Paris en fin de saison, et désormais, les dirigeants envisagent plusieurs profils sur le marché. Cible du club parisien, Benjamin Sesko va être très convoité dans les prochains mois, notamment en Premier League. Explication.

De quoi sera fait le prochain mercato du PSG ? Si Kylian Mbappé, dont le contrat expire en juin prochain, va s’en aller, Paris pourrait ainsi réaliser un recrutement ambitieux. Fidèle à sa nouvelle politique sportive, le club parisien va chercher à attirer des jeunes joueurs prometteurs aux quatre coins de l’Europe.

Le PSG apprécie ce crack

En Allemagne, Benjamin Sesko impressionne pour sa première saison avec le RB Leipzig. L’attaquant de 20 ans serait d’ailleurs dans le viseur du PSG, qui selon Sports Zone, a coché le nom de l’avant-centre slovène pour remplacer numériquement Kylian Mbappé en attaque. Néanmoins, ce dossier ne sera pas une promenade de santé pour le club de la capitale.

Deux cadors de Premier League sur Sesko !

En effet, Benjamin Sesko plaît à de nombreux cadors européens. Selon les dernières indiscrétions de CaughtOffside, Chelsea et Arsenal, à la recherche d’un numéro 9 pour cet été, ont désormais le buteur de 20 ans dans le viseur. Selon CalcioMercato.com, l’AC Milan serait également dans le coup. A suivre de près…

Articles liés