Désireux de se renforcer sur le mercato estival par le bais de plusieurs joueurs de classe mondiale, le PSG supervise désormais également les jeunes promesses du football mondial. Ainsi, le club de la capitale a d’ores et déjà conclu la signature de Cher Ndour (18 ans) en provenance de Benfica, et pourrait en faire de même avec le jeune défenseur de l’Hajduk Split Luka Vuskovic (16 ans).
PSG : Coup de tonnerre, un énorme transfert prêt à capoter https://t.co/M0GqkvtOM5 pic.twitter.com/PTEj47KJaT
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
Le PSG a bouclé la signature de Cher Ndour
Ainsi, de manière inhabituelle, le PSG s’est positionné sur plusieurs jeunes promesses. Dans les prochains jours, le club de la capitale devrait officialiser la signature de Cher Ndour en provenance de Benfica. Le milieu italien de 18 ans pourrait bientôt être imité par un autre prodige.
Paris a un accord pour le transfert de Luka Vuskovic
En effet, Sports Zone annonce ce samedi que le PSG a trouvé un accord de principe avec l’Hajduk Split pour le transfert du jeune défenseur Luka Vuskovic. Âgé de 16 ans, le Croate est également convoité par Manchester City et Chelsea, qui ont également trouvé un terrain d’entente avec le club croate. Luka Vuskovic devrait donc trancher dans les prochaines semaines concernant son avenir. Par ailleurs, le PSG propose au joueur d’intégrer directement le groupe professionnel…