PSG - Transfert de Donnarumma : La guerre est déclarée avec l'Arabie Saoudite !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le dossier Gianluigi Donnarumma va bien occuper le PSG cet été. Alors que l’Italien a refusé une offre de prolongation, les dirigeants parisiens souhaitent vendre le gardien de 26 ans dès cet été afin que ce dernier ne parte pas libre à l’été 2026. De nombreux clubs souhaitent désormais le recruter, dont certains en provenance d’Arabie Saoudite.

Le mercato du PSG devrait être marqué par ce gros dossier. Auteur d’une saison XXL dans les buts parisiens, Gianluigi Donnarumma voit son contrat expirer en juin 2026 à Paris. Ayant reçu une première offre de prolongation de la part des dirigeants parisiens, le numéro 99 a décidé de la refuser, n’étant pas satisfait du salaire proposé.

Donnarumma bientôt loin du PSG ?

Depuis, les semaines ont passé. Et désormais, les dirigeants du PSG estiment qu’aucun accord ne sera trouvé avec l’Italien et son clan. Afin de rapidement trouver une solution, le PSG a bien avancé dans le recrutement de Lucas Chevalier. Le portier de 23 ans est déjà d’accord pour rejoindre les champions d’Europe, qui doivent désormais trouver un terrain d’entente avec le LOSC. Pour Donnarumma, l’objectif est de rapidement retrouver un bon projet sportif.

L’Arabie Saoudite est sur le coup

Comme le précise la Repubblica ce lundi matin, Galatasaray souhaite le recruter, tout comme certains clubs de Premier League. Mais le média italien révèle surtout un intérêt prononcé de l’intérêt prononcé de l’Arabie Saoudite à l’égard de Gianluigi Donnarumma. Affaire à suivre…

Articles liés