Kylian Mbappé étant sur le départ, le PSG lui chercherait son remplaçant sur le mercato. Dans cette optique, le nom de Joshua Zirkzee a été évoqué ces dernières semaines. Cependant, le buteur de Bologne serait également dans le viseur de la Juventus. Et les Bianconeri prépareraient un mauvais tour avec le Bayern Munich dans ce dossier.
Cet été, le PSG va perdre un élément majeur de son effectif avec Kylian Mbappé. L’international français ne souhaite pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Tout semble indiquer que la star de 25 ans signera au Real Madrid à l’issue de la saison. De ce fait, le PSG serait en train d’explorer d’autres pistes sur le mercato.
Départ de Mbappé : Le PSG a trouvé la solution ? https://t.co/rAUH3DGgNE pic.twitter.com/35MiwXLqps
— le10sport (@le10sport) April 6, 2024
Zirkzee dans le viseur du PSG ?
Les noms de Victor Osimhen ou encore Rafael Leão ont été évoqués, tout comme celui de Joshua Zirkzee. L’attaquant de 22 ans brille sous les ordres de Thiago Motta à Bologne cette saison (11 buts et 6 passes décisives en 31 matchs). Cependant, le Néerlandais serait également sur les tablettes de la Juventus, qui préparerait un sale coup pour doubler le PSG dans ce dossier.
La Juventus prépare un coup avec le Bayern Munich
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, la Juventus serait prête à négocier avec le Bayern Munich pour Joshua Zirkzee si jamais le club bavarois active sa clause de rachat. Cette dernière atteint les 40M€. Reste maintenant à voir si le pensionnaire de Bundesliga sera prêt à débourser un tel montant pour récupérer le buteur néerlandais et discuter ensuite avec la Juventus. Le PSG est prévenu.