Accès direct au contenu

Encore sous contrat

PSG : Tiéné refuse de partir

Le PSG a accordé un bon de sortie à Siaka Tiéné à qui il reste une année de contrat. Mais le latéral gauche, désormais remplaçant, entend prolonger son parcours parisien.

Selon Le Parisien du jour, deux joueurs du PSG viennent de manifester leur intention de demeurer une année encore au club. Cela fait donc une bonne et une mauvaise nouvelle pour les dirigeants parisiens. La bonne provient de Zoumana Camara. Le défenseur central aurait accepté de rester au PSG la saison prochaine, conformément aux souhaits de Leonardo et de Carlo Ancelotti qui apprécient ce joueur plutôt performant cette saison et qui assure le relais dans le groupe avec certains joueurs étrangers du fait de sa maîtrise de l’italien. En fin de contrat en juin 2013, Camara pourrait même se voir proposer une prolongation d’un an.

PSG : Camara et Tiéné veulent rester
La mauvaise ramène à Siaka Tiéné. Lui aussi en fin de contrat en juin 2013, il ne bénéficie pas de la même cote auprès des décideurs sportifs du club parisien. Un bon de sortie lui a été accordé cet été. Mais l’Ivoirien ne souhaiterait pas quitter le PSG. Une épine dans le pied dans des dirigeants parisiens qui songent à recruter un nouveau latéral gauche pour venir véritablement concurrencer Maxwell.