menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
PSG : Tiéné refuse de partir
La rédaction

Le PSG a accordé un bon de sortie à Siaka Tiéné à qui il reste une année de contrat. Mais le latéral gauche, désormais remplaçant, entend prolonger son parcours parisien.

Selon Le Parisien du jour, deux joueurs du PSG viennent de manifester leur intention de demeurer une année encore au club. Cela fait donc une bonne et une mauvaise nouvelle pour les dirigeants parisiens. La bonne provient de Zoumana Camara. Le défenseur central aurait accepté de rester au PSG la saison prochaine, conformément aux souhaits de Leonardo et de Carlo Ancelotti qui apprécient ce joueur plutôt performant cette saison et qui assure le relais dans le groupe avec certains joueurs étrangers du fait de sa maîtrise de l’italien. En fin de contrat en juin 2013, Camara pourrait même se voir proposer une prolongation d’un an.

PSG : Camara et Tiéné veulent rester La mauvaise ramène à Siaka Tiéné. Lui aussi en fin de contrat en juin 2013, il ne bénéficie pas de la même cote auprès des décideurs sportifs du club parisien. Un bon de sortie lui a été accordé cet été. Mais l’Ivoirien ne souhaiterait pas quitter le PSG. Une épine dans le pied dans des dirigeants parisiens qui songent à recruter un nouveau latéral gauche pour venir véritablement concurrencer Maxwell.