PSG : Rendez-vous fixé pour ce transfert XXL ?
Axel Cornic

Luis Campos a réalisé quelques très gros coups cet été, mais a tout de même quelques regrets. Selon nos informations, il a tenté jusqu’au dernier jour d’attirer Victor Osimhen au Paris Saint-Germain, mais le Napoli a réclamé plus de 200M€ pour laisser filer le meilleur buteur de la Serie A la saison dernière.

Avant de recruter Gonçalo Ramos ainsi que Randal Kolo Muani et avec les doutes autour de Kylian Mbappé, au PSG on a multiplié les pistes en attaque. Il y a notamment eu Marcus Thuram, mais également Victor Osimhen, un joueur bien connu par Luis Campos.

Les regrets du PSG

Dans les deux cas, ça s’est soldé par un échec pour le PSG, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com. Mais les éventements des dernières semaine set les tensions au sein du Napoli semblent avoir relancé les débats autour d’Osimhen. Il fait dire que son contrat se termine en juin 2025 et sans une prolongation son transfert pourrait bien devenir une évidence.

Osimhen va revenir à Naples

Les dirigeants napolitains n’ont toutefois pas abandonné tout espoir. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Victor Osimhen devrait être de retour dans le sud de l’Italie dans le courant de la semaine prochaine, après avoir passé une dizaine de jours au Nigeria. C’est le moment qu’aurait choisi Aurelio de Laurentiis pour relancer les négociations autour d’une prolongation, avec l’attaquant qui devrait être disponible puisque sa convalescence durera encore quelques temps.

Articles liés