Depuis le début de saison, le manque d'efficacité du PSG en Ligue des champions est régulièrement pointé du doigt, notamment à cause de l'absence d'un vrai buteur. La blessure de Gonçalo Ramos a poussé Luis Enrique à changer de stratégie en utilisant un faux neuf, ce qui pousse Luis Campos à anticiper le transfert d'un avant-centre qui pourrait être Viktor Gyökeres. Mais Luis Enrique ne serait pas cet avis.
La défaite contre l'Atlético de Madrid mercredi soir en Ligue des champions (1-2) a de nouveau mis en lumière le manque de réalisme du PSG dans le dernier geste. Il faut dire que Luis Enrique a décidé de se passer d'un vrai buteur en l'absence de Gonçalo Ramos. Marco Asensio est le plus souvent utilisé en tant que faux-neuf. Une situation qui pourrait pousser Luis Campos à envisager le recrutement d'un buteur.
EXCLU - Mercato : Le FC Séville tenté par un joueur du PSG cet hiver ! https://t.co/VSlRMEs3jx
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) November 6, 2024
Campos rencontre l'entourage de Gyökeres
C'est ainsi que selon les informations de L'EQUIPE, le PSG s'intéresse à Viktor Gyökeres. Luis Campos serait déjà en contact avec les représentants de l'attaquant du Suédois à savoir Hasan Cetinkaya et Ali Dursun. Et le conseiller sportif du PSG aurait même rencontré à plusieurs reprises les dirigeants du Sporting CP.
Luis Enrique n'est pas chaud
Cependant, L'EQUIPE ajoute que si Luis Campos est très chaud à l'idée de recruter Viktor Gyökeres, pour le moment, Luis Enrique n'est pas du tout sur la même longueur d'onde. L'entraîneur du PSG ne souhaite pas attirer d'avant-centre cet hiver, surtout pas pour un prix avoisinant les 100M€. Reste à savoir si Luis Campos réussira à lui faire changer d'avis.