Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani envoie un message fort à Neymar

Edinson Cavani s'est exprimé au sujet des différentes spéculations autour de Neymar, son coéquipier au Paris Saint-Germain.

Entre ses blessures et ses déboires extrasportifs, Neymar a connu des semaines assez difficiles. La star brésilienne du Paris Saint-Germain a été contrainte à déclarer forfait pour la Copa America, et elle doit également faire face aux nombreuses spéculations courant sur son avenir, dont un possible retour au FC Barcelone. Via des déclarations rapportées par Paris United, Edinson Cavani, attaquant du PSG, vole à la rescousse de son coéquipier.

« Il faut qu’il s’accroche, qu’il laisse ce qu’il s’est passé derrière lui »

« J’ai parlé avec Neymar, quant à sa situation lorsque l’on était en France. En ce moment, durant la Copa America, non, nous ne nous sommes pas parlé. Avec tout ce qu’il se passe, je dirais qu’il sait parfaitement ce qu’il doit faire. Je sais que c’est un moment difficile pour lui. Il a le charisme et la capacité d’avancer. J’espère qu’il va se remettre, je lui souhaite le meilleur, qu’il récupère le plus rapidement possible. Il faut qu’il s’accroche, qu’il laisse ce qu’il s’est passé derrière lui », confesse Edinson Cavani.

Articles liés