Positionné pour un éventuel transfert d'Erling Haaland dans le cas où celui-ci serait prêt à quitter Manchester City, le PSG devra faire face à une forte adversité sur ce dossier. Si le Norvégien prend pour le moment le chemin d'une prolongation de contrat avec le club de Premier League, les concurrents sont nombreux, à l'image du FC Barcelone.
Dans sa quête d'un remplaçant à Kylian Mbappé pour avoir une nouvlle star dans son effectif, le PSG garde un œil sur la situation d'Erling Haaland. Le Norvégien, sous contrat à Manchester City jusqu'en 2027, privilégierait pour une prolongation. Toutefois, son avenir est incertain, et le FC Barcelone pourrait représenter un danger pour le PSG. En effet, l'agent de l'ancien buteur du Borussia Dortmund s'est rendu en Catalogne il y a quelques mois.
Un joueur du PSG profite d’un terrible coup dur ! https://t.co/UtNdCanNcH pic.twitter.com/jDUHCtXUgo
— le10sport (@le10sport) October 4, 2024
Le Barça est sur le coup pour Haaland
Comme annoncé par TEAM talk, les rumeurs concernant la venue d'Erling Haaland à Barcelone viennent de cette visite de son agent pour parler du marché. Le Norvégien pourrait rejoindre un nouveau grand championnat, lui qui n'a que 24 ans. Le média parle d'une recrue stratégique côté blaugrana, mais il faudra sûrement patienter un peu avant de voir ce projet se réaliser.
Le Barça trop juste financièrement ?
Enlisé dans des problèmes financiers dernièrement, le FC Barcelone n'a sûrement pas la possibilité de se lancer dans un tel projet à l'heure actuelle. Le club espagnol représente tout de même un danger pour le PSG dans le dossier Haaland, tout comme le Real Madrid. Toutefois, le Norvégien viserait plutôt une prolongation dans son club, où il se sentirait bien.