Kylian Mbappé avait annoncé en mai qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le PSG. Si sa future destination, le Real Madrid, est connue depuis le 3 juin dernier, le Bondynois était encore un joueur parisien ce dimanche. Mais depuis ce lundi 1er juillet, le capitaine de l’équipe de France n’est officiellement plus un attaquant des pensionnaires du parc des Princes. Une très bonne nouvelle pour les Merengue, notamment d’un point de vue financier.
Mercato - Real Madrid : Deux nouvelles signatures sont imminentes ! https://t.co/lkWIwFLiy0 pic.twitter.com/OgEL9hYr3s
— le10sport (@le10sport) July 1, 2024
Kylian Mbappé est officiellement madrilène
La date du jour étant le 1er juillet, cela signifie que le contrat liant Kylian Mbappé au PSG a expiré, mais également que le Français est officiellement un joueur du Real Madrid. Si le futur du joueur de 25 ans était connu, le déblocage de sa situation contractuelle est une excellente nouvelle pour les Champions d’Europe.
Le Real Madrid peut vendre des maillots floquées Mbappé
Connu pour être un grand vendeur de maillots, le Real Madrid va désormais pouvoir ajouter Kylian Mbappé à sa collection. À partir de ce lundi 1er juillet, les supporters du club merengue pourront se procurer la tunique du joueur de l’équipe de France, qui portera le numéro neuf dans le dos, laissé par vacant par Karim Benzema il y’a deux saisons.