Eloigné des terrains jusqu'à la fin de la saison en raison d'une blessure à la cheville, Neymar se soigne au Brésil. Le joueur a profité de sa présence à São Paulo pour assister au match de son Santos, face à Audax Italiano (0-0). Une rencontre loin d'être anodine selon certains journalistes brésiliens, qui commencent à évoquer un transfert.
Opéré de la cheville il y a quelques semaines, Neymar poursuit sa rééducation au Brésil. Le joueur du PSG profite, aussi, de son temps libre pour participer à des jeux en ligne, mais aussi pour se rendre à certains matches. Ce jeudi, Neymar était à São Paulo pour assister à une rencontre de son ancienne équipe, Santos.
PSG : Neymar déclare sa flamme à un autre club https://t.co/6GOBgr9VxP pic.twitter.com/zYYxgR1AvP
— le10sport (@le10sport) April 21, 2023
Neymar déclare sa flamme à Santos
Interrogé sur son retour à Santos, Neymar a laissé entendre qu'il pourrait terminer sa carrière au Brésil. « C'est formidable de revenir chez moi. Je me sens chez moi ici, je suis très heureux de revenir après dix ans. Je suis très heureux et content d'être ici (...) Un jour, je reviendrai, je reviendrai bientôt » a-t-il déclaré.
Neymar fait un premier pas
Une tendance confirmée par certains médias brésiliens. Selon UOL Esporte, ce retour à Santos est loin d'être un hasard. Bien que lié au PSG jusqu'en 2027, Neymar aurait fait un premier pas en direction de son ancienne formation. Agé de 31 ans, il envisagerait sérieusement de finir là où tout a commencé. Le club parisien, qui ne verrait pas d'un mauvais œil son départ, n'en demandait pas tant.