PSG : Messi retourne sa veste et prend une décision hallucinante
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libre en fin de saison, Lionel Messi tarde à trancher pour son avenir, lui dont la prolongation au PSG semblait proche de voir le jour. Désormais, l’Argentin doute, au point d’imaginer sérieusement un retour au FC Barcelone à en croire la presse espagnole, alors que de nombreux blaugrana espèrent le voir revenir. 

Très loin de faire l’unanimité au PSG, Lionel Messi doit trancher pour son avenir, lui dont le contrat arrive à expiration en fin de saison. Comme vous l’a indiqué le10sport.com, le club de la capitale a entamé les discussions il y a plusieurs mois pour une prolongation, vue d’un bon œil par l’Argentin. Mais depuis, le dossier traîne en longueur, et Lionel Messi doute d’un avenir à Paris.

Messi voudrait revenir au Barça 

Récemment, Foot Mercato annonçait même que La Pulga songeait à revenir au FC Barcelone, nostalgique de la vie en Catalogne. Une information confirmée par le journaliste José Álvarez, révélant dans le Chiringuito que le Barça était la première option de Lionel Messi pour son avenir. « Si Messi ne revient pas, c'est à cause du Barça », a-t-il affirmé dans la célèbre émission espagnole. 

« J'aimerais qu'il revienne »

Le retour de Messi est vu d’un bon œil par de nombreux joueurs du FC Barcelone, à l’instar de Ronald Araujo, lançant récemment un nouvel appel du pied à l’Argentin : « J'aimerais qu'il revienne. C'est le meilleur joueur du monde et c'est sa maison, explique le défenseur, interrogé par Infobae. Son retour nous aiderait beaucoup à tenter de remporter une nouvelle Ligue des champions. J'espère que toutes les conditions sont réunies pour qu'il revienne. Nous le voulons tous à nos côtés. »

Articles liés