Les dirigeants du Paris-Saint-Germain souhaiteraient discuter avec Lorenzo Callegari et Alec Georgen, afin qu'ils prolongent rapidement leurs contrats au sein du club.
Le Paris-Saint-Germain dispose d’un effectif pléthorique, aussi bien en terme qualitatif que quantitatif. Ainsi, il est très compliqué pour les jeunes joueurs issus du centre de formation du club parisien de se faire une place dans l’équipe professionnelle. Jean-Kévin Augustin fait actuellement les frais de cette situation et pourrait être amené à quitter son club formateur pour rejoindre Dortmund. Deux autres joueurs sont également condamnés à la réserve parisienne cette saison : Lorenzo Callegari et Alec Georgen, dont le PSG n’a pas voulu se séparer en prêt l'hiver dernier. Mais une décision serait en passe d'être prise pour ces deux dossiers.
Le PSG compterait sur Lorenzo Callegari et Alec Georgen
Selon les informations de L'Equipe, les dirigeants parisiens tiendraient à ces deux joueurs. Ainsi, ils auraient prévu de s’entretenir prochainement avec eux. En effet, Lorenzo Callegari et Alec Georgen ont un contrat qui court seulement jusqu’à l’été 2018. Le PSG souhaiterait donc s'activer afin de conserver ces deux jeunes éléments prometteurs.