Après le volte-face du PSG dans la gestion de l’offre de prêt de Lorenzo Callegari au Genoa, le père du joueur semble excédé par la situation dans laquelle se retrouve son fils.
Très proche de s’engager avec le Genoa en prêt cet hiver, LorenzoCallegari ne rejoindra finalement pas l’Italie et la SeriaA. Le PSG a finalement refusé de laisser partir le jeune milieu de terrain alors qu’il aurait trouvé un accord avec l’équipe italienne. JosephCallegari, le père de la jeune pépite, s’est dit remonté du traitement infligé par le PSG.
« C'est une perte de temps pour lui »
Irrité par le fait que son fils ne puisse pas jouer régulièrement avec le groupe professionnel du PSG et que les dirigeants parisiens aient bloqué le prêt de LorenzoCallegari au Genoa, JosephCallegari s’est exprimé sur l’avenir de son protégé dans les colonnes du Parisien : « Depuis début janvier, Lorenzo ne s'entraîne plus avec le groupe professionnel, sauf de manière ponctuelle, les lendemains de matchs notamment. Il va probablement terminer la saison en équipe réserve. C'est une perte de temps pour lui. Après, il lui restera un an de contrat. Il faudra alors prendre des décisions » a-t-il dit.