En instance de départ à Tottenham, Harry Kane voit de nombreux clubs européens lui faire la cour. Les Spurs auraient accordé un bon de sortie à l'attaquant anglais pour cet été. Alors que le PSG suit de près le dossier, le Real Madrid pourrait bien jouer un mauvais tour au club de la capitale... et à Mbappé par la même occasion.
Lorsqu'un attaquant du calibre d'Harry Kane, accessoirement meilleur buteur de l'histoire de Tottenham et de la sélection anglaise, est disponible, le marché des transferts s'affole. Les Spurs demanderaient entre 80M€ et 100M€ pour libérer leur attaquant.
?‼️ El Real Madrid analiza la opción Harry Kane | Informa @PacojoSER ?? El futbolista inglés ha pedido al Tottenham que si llega una buena oferta le dejen salir. El club londinense está receptivo? Quieren que juegue fuera de la Premier[1/2]https://t.co/J0Y0mFLL59
— SER Deportivos (@SERDeportivos) May 25, 2023
Le Real Madrid prêt à dégainer
Malgré la présence de Karim Benzema en attaque, le Real Madrid penserait à Harry Kane. Selon La Cadena Ser, le buteur anglais est ciblé par le club madrilène et pourrait profiter de la volonté de Tottenham de ne pas renforcer un club de Premier League.
Le PSG à l'affût
Suite au départ acté de Lionel Messi et le probable transfert de Neymar, le PSG souhaite reconstruire son attaque. Pour s'y faire, le club de la capitale souhaite mettre dans les meilleures dispositions possibles Kylian Mbappé. Le profil du numéro 9 qui l'accompagnera est déjà établi : capable d'évoluer dos au jeu, faire jouer ses partenaires et libérer de l'espace pour le Français. Le PSG se tient prêt à bondir sur le dossier. A voir maintenant si Harry Kane décidera de poser ses valises à Paris.