PSG : Mbappé se fait rembarrer, un transfert à 200M€ se prépare
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

C'est l'information de ce mercredi soir. Selon la presse espagnole, le Real Madrid aurait pris la décision de renoncer à l'idée de recruter Kylian Mbappé, et ce peu importe sa décision de prolonger au PSG. Le club espagnol aurait tourné la page et préfèrerait se concentrait sur le recrutement d'un véritable avant-centre. Sa priorité est déjà connue.

Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Kylian Mbappé a toujours refusé de prolonger son contrat avec le club parisien. Le joueur veut se laisser le temps et voir le déroulé de la saison. En cas de départ, le Real Madrid semblait être sa destination préférée. Mais à en croire la Cadena Ser, l'équipe espagnole n'aurait plus l'intention de le recruter.

Le Real Madrid ne veut plus de Mbappé

Le média annonce que le Real Madrid aurait dit stop en raison du salaire réclamé par Mbappé, de son âge, mais aussi des tensions que son arrivée pourrait provoquer dans le vestiaire. TMW confirme plus ou moins la tendance en indiquant que la star du PSG n'était plus la priorité du Real Madrid.

Priorité mise sur Haaland ?

Désormais, la priorité serait de recruter un véritable avant-centre pour combler le vide laissé par Karim Benzema. Cela tombe bien puisqu'Erling Haaland pourrait être disponible pour seulement 200M€ l'été prochain comme le confirme le portail italien. De quoi faire oublier définitivement Mbappé.

Articles liés