Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Mbappé ? il peut jouer à un niveau plus haut que pendant le Mondial»

Luis Campos, directeur sportif du LOSC, a été invité à s’exprimer sur Kylian Mbappé. Selon lui, l’explosion au plus haut niveau du champion du monde 2018 n’est pas surprenante.

Tout juste rentré de vacances, Kylian Mbappé s’est déjà montré décisif avec le Paris Saint-Germain. En effet, alors que le PSG était en difficulté sur la pelouse de Guingamp, le champion du monde 2018 a donné la victoire à son équipe en inscrivant un doublé. Alors que Kylian Mbappé semble confirmer toutes les attentes placées en lui, Luis Campos, qui a connu le joueur lors de son passage à l’AS Monaco, ne s’est pas montré surpris par son explosion au plus haut niveau.

« Mbappé ? Je ne suis pas surpris par son explosion »

« Mbappé ? Je ne suis pas surpris par son explosion et je pense qu’il peut jouer à un plus haut niveau que celui qu’il a affiché au Mondial. Son meilleur poste pourrait d’ailleurs être dans l’axe avec deux attaquants, comme il l’a fait avec Falcao à Monaco. Il peut jouer sur tout le front de l’attaque, mais je pense que son meilleur poste est dans l’axe », a déclaré Luis Campos.

Articles liés