En février dernier, le PSG a perdu Presnel Kimpembe pour au moins huit mois. Une blessure qui fait mal au club de la capitale qui est forcé de revoir ses plans pour le mercato estival. Luis Campos est donc en quête d’un nouveau défenseur central. Aymeric Laporte et Lucas Hernandez sont des options étudiées par Paris.
C’est un chantier qui n’était pas forcément prévu. Avec la blessure de Presnel Kimpembe qui sera absent pendant au moins huit mois, le PSG pourrait recruter un nouveau défenseur central l’été prochain. Luis Campos a commencé à scruter le marché des transferts et il a déjà quelques idées en tête.
Le PSG ne veut pas changer de système
A en croire les informations du journal L’Équipe, le PSG partirait toujours dans l’optique de jouer en 3-5-2. L’idée est donc de remplacer Presnel Kimpembe par un joueur au profil similaire, gaucher, solide et doté d’une bonne relance.
PSG : Dilemme pour l’après-Galtier, il peut faire une fleur à Mbappé https://t.co/vbJ9tePoq8 pic.twitter.com/1GdL74yYBn
— le10sport (@le10sport) April 29, 2023
Laporte pisté, Hernandez aussi
Aymeric Laporte est l’un des noms qui revient, tout comme celui de Lucas Hernandez. Un joueur que Kylian Mbappé connaît très bien puisqu’il évolue à ses côtés en équipede France depuis 2018. Reste à savoir si le PSG parviendra à le convaincre de quitter le Bayern Munich…