PSG : Mbappé a vendu la mèche à un pote ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que rien ne soit officiel, Kylian Mbappé a annoncé en interne son intention de ne pas prolonger son contrat qui s'achève le 30 juin. Par conséquent, l'attaquant français va quitter le PSG afin de s'engager avec le Real Madrid. Le club parisien a été prévenu au début du mois, mais Achraf Hakimi le saurait depuis longtemps.

Officiellement, rien n'est fait pour Kylian Mbappé. Toutefois, en coulisses, l'avenir de l'attaquant français est réglé. En effet, ce dernier a annoncé à sa direction, puis à ses coéquipiers, qu'il ne prolongerait pas son contrat qui s'achève le 30 juin prochain. Par  conséquent, Kylian Mbappé va partir libre et bien que son futur club ne soit pas officiellement connu, le suspens est mince. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le capitaine des Bleus a reçu trois offres, mais c'est bien celle du Real Madrid qui va faire la différence.

Hakimi au courant depuis longtemps pour Mbappé ?

Mais alors que tout le monde au PSG a été prévenu au début du mois de février, un joueur a peut-être appris la nouvelle bien plus tôt. En effet, L'EQUIPE suggère qu'Achraf Hakimi a été averti avant tout le monde du choix de Kylian Mbappé. Il faut dire que les deux hommes sont très amis, et il semble assez évident que le crack de Bondy ait vendu la mèche à son coéquipier, dont il est très proche, avant de prévenir le reste du groupe du PSG.

Mbappé avec Hakimi au Real ?

Une situation qui amène à une autre interrogation. Achraf Hakimi va-t-il suivre Kylian Mbappé au Real Madrid, son club formateur. Une tendance clairement évoquée par la presse espagnol qui imagine l'international marocain accompagner son ami en Espagne. Une information qui ne trouve pas d'écho auprès de l'entourage d'Achraf Hakimi selon L'EQUIPE. Reste désormais à savoir si cela signifie que l'ancien joueur de l'Inter Milan poursuivra sa carrière au PSG.

Articles liés