Très intéressé par le profil de Nico Williams afin d'assurer la succession de Kylian Mbappé, le PSG devrait finalement être contraint de tirer un trait sur cette piste. L'attaquant espagnol de l'Athletic Bilbao ainsi que ses agents auraient indiqué à Luis Campos qu'il ne rejoindraient pas le PSG, qui se penche donc sur d'autres profils pour renforcer son secteur offensif.
Une question revient en boucle depuis le début du mercato estival : quel attaquant viendra succéder à Kylian Mbappé au PSG ? De nombreux profils sont évoqués avec insistance, comme Jadon Sancho (Manchester United), Khvicha Kvaratskhelia (Naples) ou encore Nico Williams (Athletic Bilbao), auteur d'un remarquable Euro 2024 avec la sélection espagnole. Mais ce dernier aurait lâché une réponse claire au PSG...
Mercato - PSG : C’est terminé pour un phénomène de l’Euro ? https://t.co/LxBCOMTbD8 pic.twitter.com/NJRXti6dnd
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Le PSG recalé par Williams ?
Selon les révélations du quotidien catalan Sport, Nico Williams et ses agents auraient récemment annoncé à Luis Campos qu'un transfert au PSG n'était pas une option pour eux cet été. L'international espagnol, qui intéresse également le FC Barcelone, ne devrait donc pas être le renfort offensif tant attendu cet été au Parc des Princes.
Campos active ses plans B
Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, travaillerait donc sur d'autres pistes pour assurer la succession de Kylian Mbappé. Reste à savoir de quoi sera fait l'avenir de Nico Williams, à qui il reste donc deux options : un transfert au FC Barcelone ou une saison supplémentaire à l'Athletic Bilbao.