Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Leonardo face à un problème de taille avec Neymar cet été ?

Alors que Kylian Mbappé n’a pas caché son intention de participer aux Jeux Olympiques cet été, Neymar pourrait également se rendre au Japon pour disputer le tournoi de football.

Les problèmes estivaux du PSG sont d’habitude liés au mercato, comme cela a été le cas il a quelques mois avec Neymar, mais cette fois-ci, c’est les Jeux Olympiques qui devraient contrarier Leonardo. En effet, plusieurs joueurs vont se rendre au Japon pour disputer le tournoi masculin de football, et Kylian Mbappé pourrait en faire partie. L’international français n’a jamais caché son envie de s’envoler pour le Japon du 24 juillet au 9 août afin de disputer les JO avec la sélection française, alors que l’Euro se tiendra du 12 juin au 12 juillet. Kylian Mbappé pourrait donc vivre un été agité, ce que ne verrait pas d’un bon œil le directeur sportif du PSG. Mais un autre problème pourrait contrarier Leonardo

Le Brésil compte sur Neymar pour les Jeux Olympiques

En effet, après Kylian Mbappé, c’est Neymar qui pourrait faire part de ses envies de Jeux Olympiques. En tout cas, l’entraîneur de la sélection olympique brésilienne aurait l’intention de faire appel à la star du PSG, médaillée d’or en 2016, comme l’explique Terra. Pour rappel, chaque équipe a la possibilité de sélectionner trois joueurs de plus de 23 ans, et André Jardine aurait confié en interne que Neymar en fera partie si le PSG donne son accord. Ce qui est loin d’être acquis puisque les JO ne font pas partie du calendrier FIFA, autorisant alors les clubs à ne pas libérer leurs joueurs.

Articles liés