Avec les nombreux départs au milieu, dont celui de Marco Verratti, le Paris Saint-Germain a décidé de miser sur Manuel Ugarte, qui est arrivé du Sporting CP pour 60M€. Mais il ne semble pas vraiment faire l’unanimité au sein du club parisien, surtout en ce qui concerne son entraineur Luis Enrique.
L’été dernier, l’effectif du PSG a beaucoup changé. Mais tous les paris ne se sont pas révélés payants avec notamment Manuel Ugarte, qui semblait pourtant être parti pour s’installer comme un titulaire indiscutable en début de saison.
PSG - Départ de Mbappé : Une prolongation va relancer sa succession ? https://t.co/qWGMs44vgw pic.twitter.com/fHjBf8HT4O
— le10sport (@le10sport) April 30, 2024
Ugarte proposé à la Juventus ?
Ainsi, La Gazzetta dello Sport nous a appris que la situation de l’international uruguayen aurait radicalement changé au fil de derniers mois et désormais, il serait carrément poussé vers la sortie. Plusieurs clubs dont la Juventus auraient en effet été contactés récemment, avec un prêt qui semble déjà se dessiner à quelques semaines du mercato.
Luis Enrique pas fan du tout
D’après les informations du quotidien italien, cet échec serait notamment lié aux choix de LuisEnrique, qui s’est régulièrement passé des services de Manuel Ugarte depuis le début de l’année 2024. Le coach du PSG ne serait vraisemblablement pas fan du profil du joueur recruté pour 60M€ il y a moins d’un an, lui préférant Warren Zaïre-Emery ou encore Vitinha.