Recruté par le PSG pour 60M€ l'été dernier, Manuel Ugarte s'était d'abord imposé comme un titulaire indiscutable avant de disparaitre peu à peu de la circulation. Une situation qui donnerait des idées à la Juventus Turin, qui envisagerait de se faire prêter Ugarte par le PSG cet été selon les révélations de la presse italienne.
Le PSG avait opéré à de nombreux changements dans son effectif lors du dernier mercato estival, et n'avait pas hésité à miser gros sur des profils prometteurs tels que Bradley Barcola, Kang-in Lee, GonçaloRamos ou encore ManuelUgarte. Ce dernier, attiré du SportingLisbonne pour 60M€, s'était d'abord imposé comme un élément majeur du milieu de terrain du PSG. Mais depuis plusieurs mois, LuisEnrique l'a finalement mis de côté, ce qui pourrait donc relancer son avenir au Parc des Princes.
Mbappé : Le PSG tient déjà son nouveau patron ? https://t.co/p2Bq1OpnfH pic.twitter.com/AvAG2IsIz0
— le10sport (@le10sport) April 30, 2024
La Juve à fond sur Ugarte ?
Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin s'intéresse de près à Ugarte et envisage de se faire prêter le milieu de terrain uruguayen du PSG afin de redonner du temps de jeu au milieu de terrain uruguayen de 23 ans. Le média italien précise d'ailleurs que le PSG aurait contact avec plusieurs clubs italiens, dont la Juve, mais tenter d'y placer ManuelUgarte.
Des discussions en fin de saison
La Gazzetta précise néanmoins que rien n'est fait dans ce dossier. Le PSG et la JuventusTurin reprendront les échanges en fin saison pour Ugarte, lorsque l'écurie italienne y verra plus claire sur ses moyens financiers.