Même s’il réalise dans l’ensemble une bonne première saison, Luis Enrique est déjà annoncé sur le départ, avec notamment un possible retour au FC Barcelone. Et les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient déjà la solution pour le remplacer, puisque le président Nasser Al-Khelaïfi aurait un faible pour son ancien joueur Thiago Motta.
Kylian Mbappé pourrait bien ne pas être le seul à quitter le PSG à la fin de la saison. S’il est sous contrat jusqu’en 2025, l’avenir de Luis Enrique n’est pas tout tracé et certains parlent déjà d’un départ, surtout en cas de catastrophe en Ligue des Champions.
Départ de Mbappé : Rencontre cruciale pour le PSG ? https://t.co/oolDaRZohX pic.twitter.com/cTy5WTANlM
— le10sport (@le10sport) April 9, 2024
Le rêve Motta
Et son remplaçant semble être tout trouvé, puisque Thiago Motta a toujours été l’un des rêves des propriétaires parisiens. Cela s’est évidemment confirmé avec son excellent travail du côté de Bologna, qui pointe actuellement à une surprenante 4e place de Serie A juste derrière la Juventus, l’AC Milan et l’Inter.
Parti pour rester à Bologna ?
Certains ont déjà annoncé un possible départ à la fin de son contrat le 30 juin prochain, mais l’Italien pourrait surprendre tout le monde. D’après les informations de Sky Sport Italia, Thiago Motta pourrait très bien décider de prolonger l’aventure avec Bologna, surtout avec une éventuelle qualification en Ligue des Champions.