Accès direct au contenu

Ca sent bon

PSG : Lucas demande à Sao Paulo daccepter loffre parisienne !

La rumeur Lucas Moura à Paris pourrait prendre de plus en plus d’ampleur avec les dernières révélations de la presse brésilienne. Lucas Moura, en personne, aurait demandé à rejoindre Paris !

Lucas Moura au Paris Saint-Germain, ça chauffe de plus en plus ! Depuis que la presse brésilienne a révélé hier la probabilité d’un accord PSG-Sao Paulo pour 45 millions d’euros et le transfert de Lucas Moura en janvier prochain, le buzz a été énorme. Mais malgré les déclarations de Thiago Silva, hier soir, qui rassuraient quant à la volonté du joueur d’accepter le challenge parisien, la position du joueur n’était pas encore claire. Désormais, ça l’est. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Lucas Moura a donné de sa personne pour que son transfert au PSG se fasse. En effet, d’après l’Estado de Sao Paulo, c’est Lucas en personne qui a demandé à son club de négocier avec le Paris Saint-Germain !

Les parents de Lucas ont pris les choses en main
Actuellement occupé en Grande-Bretagne avec la sélection brésilienne, Lucas Moura, qui a été convaincu par son agent du bienfait du challenge parisien, a laissé ses parents, Jorge et Fatima, s’occuper du dossier. Peu avant le début du tournoi olympique de football, les parents de Lucas ont donc rencontré Juvenal Juvencio, président de Sao Paulo, pour lui faire part du souhait de leur fils de quitter le club avant le Mondial 2014, comme cela était initialement prévu, et donc de faciliter les négociations. Le président de Sao Paulo, bien conscient que son poulain a toujours tout donné à son club, aurait décidé de ne pas lui mettre des bâtons dans les roues. Pourtant, la demande de Lucas, via ses parents, est arrivée quelques jours après que Juvencio ait refusé une offre de 33 millions d’euros de Manchester pour son joueur. Toujours selonle site du quotidien brésilien, Estado de Sao Paulo, ce lundi, Leonardo aurait joint le président paulista qui s'occupe du dossier en personne pour lui faire part de l'offre parisienne. Désormais, entre un joueur convaincu par le projet parisien, un président de Sao Paulo OK pour négocier, et une offre mirobolante (encore une fois) du PSG lancée, l’affaire semble particulièrement bien engagée. Reste seulement à conclure.