À la recherche d'un nouveau buteur pour la saison prochaine, le PSG suit de très près la situation d'Harry Kane. Son contrat avec Tottenham expire en juin 2024, et il est régulièrement annoncé sur le départ ces dernières semaines. Néanmoins, le Bayern Munich pousserait également sur ce dossier et ne serait pas intimidé par la présence du PSG, au contraire.
Alors que Kylian Mbappé pourrait bien partir cet été, le PSG souhaiterait couvrir ses arrières. La formation parisienne aimerait se renforcer dans le secteur offensif, notamment en recrutant un nouveau buteur. Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi travailleraient donc d’arrache-pied sur ce chantier. Plusieurs noms ont déjà été évoqués jusqu’à présent.
Mbappé va lâcher une bombe, c’est la panique au PSG https://t.co/nluvnrj7XZ pic.twitter.com/3A1N13Kbqt
— le10sport (@le10sport) July 25, 2023
Harry Kane affole le mercato
Parmi les joueurs envisagés par le PSG, il y aurait un certain Harry Kane. L’attaquant vedette de Tottenham voit son contrat expire en juin 2024 et pourrait donc faire ses valises cet été. Cependant, le club de la capitale va devoir faire face à une concurrence particulièrement relevée pour l’international anglais.
Le PSG n'intimide pas le Bayern Munich
À en croire les informations de Sky Deutschland, le Bayern Munich n’aurait pas peur du PSG dans le dossier Harry Kane. Le club bavarois compterait faire tout son possible pour s’attacher les services de la star de Tottenham, malgré la concurrence de la formation parisienne. Le pensionnaire de la Bundesliga aimerait d’ailleurs rencontrer Daniel Levy prochainement pour discuter du transfert du buteur de 29 ans, estimé à 100M€. Le PSG sait à quoi s’en tenir.